Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Les 4 bonnes raisons d'opter pour un drone !

  • Publié le 03-11-15
  • Catégorie : Vos souvenirs en images

Les 4 bonnes raisons d'opter pour un drone !

Depuis peu, certains vidéastes proposent de compléter leur reportage avec… des images vues du ciel ! Petit bijoux de technologie, les drones ont fait leur apparition dans le monde du mariage.

Un drone est un appareil « sans pilote » qui peut être dirigé à distance. Ces petits hélicoptères miniatures initialement utilisés pour l’aéromodélisme vous offrent désormais des vidéos de mariage hors du commun !

Voici 4 bonnes raisons d’opter pour cette nouvelle technologie :

Avoir une vidéo actuelle et tendance !

Le drone est LA tendance vidéo du moment, Il convient parfaitement à ceux qui fuient le classique et recherchent l’originalité. Si vous souhaitez un mariage moderne et tendance, cet accessoire vidéo est exactement ce qu’il vous faut.

Votre mariage vu du ciel

Evidemment, si les futurs-mariés optent aujourd’hui pour un drone c’est avant tout pour les images spectaculaires qu’il peut offrir ! Imaginez une vue aérienne sur votre sortie d’église, l’ambiance du vin d’honneur ou le cortège de voitures. Ca fait tout simplement rêver et c’est désormais possible !

Des souvenirs, encore des souvenirs

La journée d’un mariage passe toujours trop vite... Seuls les souvenirs de cette journée unique resteront. Le drone vous permettra de faire le plein de souvenirs et viendra compléter à merveille le travail de votre photographe et de votre vidéaste !

Impressionner vos invités

Outre ses images étonnantes, le drone est également un appareil qui suscite l’intérêt et favorise les discussions. Vos invités (et particulièrement ces messieurs ;) ) seront ravis de découvrir cet engin, de le voir décoller et atterrir ou de l’admirer braver l’apesanteur. C’est une animation supplémentaire qui charmera vos convives.
Attention toutefois que l’utilisation d’un drone en Belgique est désormais strictement règlementée par la loi. Veillez donc à choisir un prestataire détenteur d’un permis et assurez-vous qu’il possède un drone homologué ! Ceci fait… envolez-vous !

Bons conseils associés :

 

Pour vous aider, consultez l’annuaire des professionnels:

Texte : Ann TSELENTIS – Wedding planner de Noces de Cana
Photo : JOURNEEPHOTOS.COM
  

Les derniers commentaires


Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les News

Sono Cadillac vous offre l'effet Waouw de votre ouverture de Bal !

Sono Cadillac vous offre l'effet Waouw de votre ouverture de Bal !

Réservez Sono Cadillac avant le 30 novembre et recevez la fumée lourde, les canons à coeurs et les projecteurs en cadeau !

Les Concours

Les sondages

  • Combien de temps avant le jour J avez-vous mis a disposition votre liste de mariage ?
  • 2 semaines
  • 3 semaines
  • 1 mois
  • 2 mois
  • 3 mois
  • Plus de 3 mois

Les salons du mariage