NL
SeniorLife.be

Décoration mariage

Sur le plan étymologique, le verbe "décorer" vient du latin "decorare", qui signifie "qui sert à orner, à embellir". Ce concept traduit tout le sens de la décoration, dont la fonction est de rendre encore plus beau l'événement du mariage.

L’embellissement du lieu de mariage via des tissus, des ballons, des couleurs, le rehausse de ses valeurs symboliques avec une belle décoration de mariage.
La règle dominante pour la décoration de votre mariage, dans les différents endroits apprêtés pour l'occasion, est d'être en harmonie avec la robe de la mariée et le thème choisi.  

Tous les accessoires de décoration, des lampions aux serviettes en passant par les confettis de table et les bougeoirs se doivent d’être en harmonie avec votre thématique et l’ambiance générale de vos noces. Pour un mariage champêtre, on optera donc pour une guirlande de fanions en toile de jute et pétales de fleurs des champs tandis que pour un mariage romantique il sera plus judicieux d’opter pour des décorations de mariage plus raffinées comme des pétales de roses ou des paillettes.

Il existe un large choix d’éléments décoratifs destinés à la décoration de salle nuptiale, vous trouverez aisément des décos à votre image pour votre mariage. De la décoration de table à la décoration de salle, découvrez dès à présent les prestataires spécialisés en Belgique.

Lire plusLire moins

Les prestataires de votre région