NL
SeniorLife.be

Alliances et bijoux

Se passer la bague au doigt", c'est s'unir dans le cadre d'un lien qui sublime la valeur du mot "couple". De la bague de fiançailles, qui vaut promesse de mariage, à l'anneau nuptial que l'on garde jusqu'à la fin de ses jours et transmet à ses enfants, la bague est le chef de file des bijoux qui consacrent pour l'éternité l'amour qui unit les deux époux.

Choisir son anneau de mariage, c’est choisir le bijou qui viendra sceller votre vie de couple pour la vie. Qu’elle soit en or jaune, or blanc, or rose, argent ou en platine palladium, la bague de mariage est le symbole de l’amour intemporel que vous vous portez mutuellement et se doit d’être choisie minutieusement.

Sertie de pierres précieuses (saphirs, emeraudes, rubis, diamants..) ou s'exprimant dans la simplicité et la pureté de ses métaux précieux, la bague devient parure en se complétant de chaînes, bracelets, pendentifs, boucles d'oreilles et autres joyaux si merveilleux à porter. Pour célébrer comme il se doit le fiancé et l'époux, elle est rejointe par d'autres luxueux objets – comme par exemple les montres – qui immortalisent, eux aussi, le partage et l'intensité des sentiments.

Pour femme, la parure sertie de diamants, de strass ou de perles sera généralement adoptée afin de révéler l’éclat de la jeune mariée. Pour homme, elle se jouera dans un détail subtil tel un bouton de manchette plaqué or

Pour vous sublimer le jour du mariage, découvrez les bijoutiers et joailliers de Belgique et des environs

Lire plusLire moins

Les prestataires de votre région