Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

10 photos des préparatifs de la mariée à avoir absolument !

  • Publié le 16-10-19
  • Catégorie : Vos souvenirs en images

Les préparatifs de la mariée sont à immortaliser avec soin. Ces photos de mariage seront l’unique souvenir que les mariés garderont de leur grand jour, alors autant ne rien manquer ! Voici 10 photos à prendre absolument le matin du mariage !

La robe suspendue

La robe de mariée suspendue

C’est un classique ! La traditionnelle photo de la robe suspendue n’a pas encore fini de faire parler d’elle ! Et pour cause, elle permet au photographe d’immortaliser la précieuse dans son intégralité sans faire perdre de temps à la mariée. Cela lui laisse l’occasion de jouer avec la lumière et les objets environnants pour sublimer la robe de mariée comme il se doit.

Les chaussures

Les chaussures de la mariée

Le moment des préparatifs est sans doute le plus propice pour prendre des clichés des chaussures de la mariée. En effet, c’est le seul instant où elles ne seront pas cachées par la longue robe nuptiale !

Le bouquet

Le bouquet de mariée

Les préparatifs sont également idéals pour immortaliser le bouquet de la mariée ! A cet instant, vos fleurs seront encore fraiches et belles et la composition n’aura pas subi les dégâts de la journée. Pour les gros plans, un bouquet en bon état, c’est toujours mieux !

La mariée et les demoiselles d’honneur

Les demoiselles d'honneur

Lors des préparatifs, vos demoiselles d’honneur seront là pour vous soutenir et vous détendre ! Grâce à ces dames, le photographe pourra immortaliser votre joli sourire ! De plus, qui dirait non à une séance photo entre copines ? 

Dernières touches de maquillage

Le maquillage de la mariée

Le maquillage est un indispensable des préparatifs de la mariée. Ce sont ces petits fards et petites poudres qui vous donneront le teint de pêche des magazines. La dernière touche de maquillage permettra donc au photographe d’immortaliser votre visage (en gros plan, oui oui...) ainsi que votre make-up !

La mariée devant le miroir

Mariée devant le miroir

Lorsque vous vous découvrirez pour la première fois, maquillée, coiffée et entièrement vêtue de votre robe blanche et de ses accessoires, il est fort probable que l’émotion vous envahisse. Il s’agit là du premier regard que vous poserez sur vous-même en tant que mariée et cela mérite d’être immortalisé !

La fermeture de la robe

La fermeture de la robe

Vous l’attendiez et le moment d’enfiler votre robe est enfin arrivé ! C’est pourquoi il est indispensable de capturer ce geste, de le graver, de le figer sur photo ! Vous ne porterez votre robe qu’une seule fois, alors autant profiter de chaque instant !

La mariée et sa maman

La mariée et sa maman

Pour votre maman, cette journée sera forte en émotion. C’est le jour où elle laissera son bébé aux mains d’une autre personne « pour de vrai ». Il est donc important que vous immortalisiez ces moments intimes entre mère et fille.

Un détail de la robe

Les détails de la robe

Les détails de votre robe sont absolument sublimes. Normal, c'est sans doute le vêtement le plus cher que vous portrez dans votre vie ! Autant le photographier sous toutes les coutures, non ? 

La mariée devant la fenêtre

La mariée devant la fenêtre

La photo devant la fenêtre constitue un moment poétique de ce shooting prénuptial. La lumière douce de l’extérieur sublimera votre teint et figera à jamais votre look de mariée. C’est LE cliché qui permettra au photographe de capturer votre maquillage et votre coiffure avec soin.

Les derniers commentaires


Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les News

Black Friday chez Lanieri

Black Friday chez Lanieri

Jusqu'au 2 décembre, jusqu'à -30% sur une séléction de costumes Lanieri

Les Concours

Les sondages

  • Pour votre mariage , quel type de véhicule voulez-vous ?
  • Limo
  • Old timer (Ancêtres)
  • Taxi anglais
  • Bus
  • Classic
  • Sport (porche , ferrari ,..)
  • Calèches

Les salons du mariage