Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Le bar à limonade, le must-have de votre mariage !

  • Publié le 02-08-16
  • Catégorie : DIY - Do it yourself

Dans la lignée du candy bar, le bar à limonade s'est imposé comme une tendance qui devient incontournable pour les mariages qui se déroulent l'été. A la fois convivial et original, il offre des boissons rafraichissantes à la demande et s'intègre parfaitement dans une décoration colorée et vitaminée ! Voici quelques astuces pour mettre en place un bar à limonade lors de votre mariage ...

La fontaine à boisson, incontournable

Le bar à limonade, le must-have de votre mariage !

Que serait un bar à limonade sans la fontaine à boisson ? Cette bonbonne en verre avec robinet est idéale pour que chacun puisse se servir à sa guise. Ultra-tendance, elle garantit le succès de votre bar à limonade.  A défaut, vous pouvez utiliser tonneaux en verre, carafes, vases ou saladiers avec des louches.

Ajoutez la touche vintage nécessaire avec de jolies pailles rétro et surtout les fameux pots et bocaux Mason Jar en guise de verres.

Des limonades « maison »

Le bar à limonade, le must-have de votre mariage !

Pas seulement beau, il faut aussi que ce soit bon ! Réaliser des recettes maison est la clé du succès de votre bar à limonades. Citronnade, orangeade, eau detox ou eau aromatisée … Inspirez-vous de recettes, variez les parfums, testez et goûtez !

Les accessoires déco

Le bar à limonade, le must-have de votre mariage !

Soigner le décor du bar à limonade est la règle numéro 1. Bien mieux que de disposer vos boissons sur une table, il s'agit d'organiser une véritable mise en scène. Trouvez la disposition la plus harmonieuse pour un effet visuel coloré et vitaminé !

Utilisez autant d'accessoires que vous le souhaitez : jolie nappe, guirlandes de fanions, lanternes en papier, ballons … Comme souvent, ce sont les petits détails qui font la différence.

N'oubliez pas d'indiquer le contenu des fontaines à boisson ! Pour cela, prévoyez des petits panneaux à poser sous chaque contenant, des étiquettes à accrocher avec un bout de ficelle ou encore des ardoises ...

Les derniers commentaires


Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les News

Promotion Jenny's happenings

Promotion Jenny's happenings

Détendez-vous le jour de votre mariage en confiant les rênes à une professionnelle ! En cette période de soldes, Jenny's Happenings vous offre sa présence le jour j à 350 euros au lieu de 500 euros.

Les Concours

Les sondages

  • Combien de personnes sont invitées à votre mariage ?
  • 0-10
  • 10-50
  • 50-100
  • 100-150
  • Plus de 150

Les salons du mariage