NL
The Magic Mirror

Une bague de fiançailles pour la st-Valentin

Publié le 31-01-20 / Demande en mariage et fiançailles

Une bague de fiançailles pour la st-Valentin

Partager sur :

Vous souhaitez déclarer votre amour à votre moitié lors de la fête des amoureux ? Pourquoi ne pas la demander en mariage pour lui exposer vos sentiments de la plus belle des manières ? Lui offrir une bague de fiançailles prouvera votre dévotion et votre confiance en cette relation. N’ayez pas peur de vous lancer ! Voici nos idées romantiques pour inspirer votre demande en mariage pour la saint-Valentin

Un Dîner aux chandelles

C’est un classique, un véritable indémodable ! Ce repas vous permettra de préparer l’atmosphère pour le grand moment sans en faire trop. Le principe est simple, planifiez une sortie en amoureux au restaurant ou un repas en tête à tête dans le confort de votre maison. Glissez ensuite la bague de fiançailles sous une serviette ou une cloche en argent et posez un genou au sol pour lui poser la grande question. Une demande tout en simplicité et élégance, comme on les aime !

Une vidéo unique

Vous recherchez plutôt une idée originale pour demander la main de votre compagne ? La vidéo personnalisée vous permettra de partager vos sentiments de façon unique et atypique. Diaporama de vos plus beaux souvenirs, enregistrement audio de votre déclaration d’amour, musiques symboliques, laissez la créativité vous envahir pour ce projet fabuleux.

Un voyage hors du temps

Vous ne vous imaginez pas faire votre demande en mariage en Belgique ? Pourquoi ne pas emmener votre Lady ailleurs le temps d’un week-end ? Profitez de la saint-valentin pour organiser un voyage dans un lieu mythique ! Venise, Rome ou paris constitueront les destinations idéales pour demander la main de votre future fiancée. Un souvenir impérissable que vous pourrez conserver toute votre vie.

Une quête

Voici une idée qui plaira aux amateurs de chasses aux trésors mais qui demandera tout de même quelques jours de préparation. Avec la complicité de quelques amis, organisez un jeu de piste à ciel ouvert pour votre compagne. Prévoyez des énigmes, questions et jeux pour la guider vers la victoire et le trophée ultime : sa bague de fiançailles nichée dans son écrin.

Une bague parfaite

Mais avant toute chose, prenez soin de bien choisir la bague de fiançailles qui ornera le doigt de votre bien-aimée. Elle conservera, en effet, ce bijou durant le reste de sa vie en l’honneur de ce moment si précieux, il serait donc dommage de négliger ce choix.

Une bague de fiançailles personnalisée pourrait vous permettre de déclarer votre amour. N’hésitez donc pas à faire appel aux services d’Acredo By LoveRings pour vous aider à concevoir la bague idéale, celle qui correspondra parfaitement au style et au caractère de votre compagne. De l’alliage au nombre de diamants, vous pourrez donner vie à l’anneau qui unira vos deux existences. Un cadeau qui ne risque pas d’être oublié !

A présent, c’est à vous de jouer et de passer la bague au doigt de votre âme sœur !

Tags : Demande en mariage

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

© Copyright 1997-2020 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.be

A lire sur le même thème

Les prestataires de votre région