NL
Ongi Cérémonie

Le repas

Publié le / Check-list pour votre mariage

Partager sur :

Si vous avez opté pour une salle sans service traiteur, vous êtes libre de choisir votre formule. Buffet froid et/ou chaud, buffet dînatoire, repas servi à table,… Faites ce que votre budget vous permet tout en essayant de respecter vos envies.
Votre cœur balance entre un buffet et un repas servi à table? Mixez les deux et choisissez le buffet dînatoire! Cette formule permet de présenter les entrées sous forme de buffet et le plat principal est servi à table, tout comme le dessert. Le buffet dînatoire est un bon compromis qui offre un rapport qualité/prix très apprécié.

Conseils:

• Évitez de confier le service à votre famille ou à vos amis. Ce n’est pas pratique et cela se révèle souvent catastrophique.

• Si vous souhaitez faire les choses dans les règles de l’art et servir du fromage, faites-le! Mais pas n’importe comment. Lorsque le plat principal a été servi, annoncez lors de la pause musicale qu’il y a un buffet de fromages. Les invités appréciant ce met parfumé iront se servir et les autres pourront danser! De cette manière, l’ambiance n’est pas cassée.

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

Les prestataires de votre région