Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Quelle tenue porter pour son mariage civil ?

  • Publié le 09-09-19
  • Catégorie : La robe de mariage

Vous allez bientôt dire oui à l’amour de votre vie. Que votre union soit uniquement civile ou qu’une cérémonie religieuse soit également prévue, vous rêvez surement de porter une tenue qui fera sensation. Mais que porter devant monsieur le bourgmestre ? Voici nos idées pour votre mariage civil !

La combinaison pantalon

Pour un look glamour à souhait, vous pouvez opter pour une combi raffinée. Grande tendance de ces dernières années pour les mariages civils, la combinaison vous apportera la sophistication des plus beaux mariages hollywoodiens tout en simplicité et élégance. Bien évidemment, cette dernière sera à accessoiriser avec des chaussures à talons et des bijoux chics et épurés afin de ne pas surcharger inutilement cette jolie tunique.

La tenue deux pièces

Pour plus de modernité et de simplicité, vous pourrez vous tourner vers des ensembles deux pièces. En ce moment, les associations jupe et haut blanc font un carton, tout comme les pantalons et hauts ivoires ! Ces tenues feront ressortir votre féminité sans tomber dans l’excès. Ici aussi le choix ne manque pas ! Certains ensembles sont d’inspiration bohème alors que d’autres respirent le glamour.

La robe courte

Pour un style romantique ou vintage, la robe courte fera toujours son effet. Indémodable depuis des décennies, cette tenue vous offrira un look frais et léger. A vous de choisir la coupe qui vous conviendra le mieux. Evasée pour les plus romantiques et fourreau pour les plus sophistiquées, il y a l’embarras du choix ! Nous vous conseillons tout de même d’opter pour une belle robe dans les tonalités blanches afin de vous distinguer de vos invitées. Osez également le dos nu et le voile pour encore davantage de sensualité !

OQue porter pour le mariage civil ? ?

Le tailleur

Vous aimez l’idée de porter un pantalon le jour J et non une robe longue ? Le tailleur est une option qui pourrait également vous plaire. Accompagné d’une jolie veste blazer, vous serez à la pointe de la mode pour votre cérémonie de mariage civile.

La robe de mariée dans toute sa splendeur

Certaines mauvaises langues ont pu vous dissuader de porter une robe de princesse lors du mariage civil. Faites abstraction de ces personnes ! Si votre cœur et votre personnalité vous crient d’adopter la robe blanche de vos rêves, sautez le pas ! Qu’il s’agisse d’une robe simple en satin ou d’une magnifique et sexy robe sirène avec des manches en dentelle, la robe parfaite saura vous sublimer comme nulle autre.

Une question d’accessoires

Soyons honnête, le plus simple des vêtements peut être transformé en tenue de mariage avec les bons accessoires ! Alors n’hésitez pas à vous munir d’escarpins, d’un bouquet de fleurs, de beaux bijoux et éventuellement d’un voile le jour de vos noces. Ces petites choses feront toute la différence avec votre coiffure et votre maquillage de mariée ! Croyez-nous, c’est l’ensemble de ces petites touches qui vous feront rayonner de mille feux lors du plus beau jour de votre vie.

Les derniers commentaires


Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les News

Cocktail d'inauguration de Cymbeline Bruxelles !

Cocktail d'inauguration de Cymbeline Bruxelles !

Le 26 septembre ne manquez pas l'inauguration du magasin Cymbeline de Bruxelles ! Cocktail et défilé vous y attendent !

Les Concours

Les sondages

  • Pour ou contre le jeu de la jarretière ?
  • Pour
  • Contre

Les salons du mariage