Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Marions-nous le soir d’Halloween !

  • Publié le 31-10-16
  • Catégorie : Les 4 saisons

La nuit du 31 octobre approche à grands pas et voilà que les citrouilles envahissent nos maisons, les devantures de nos portes, donnant à observer des airs de Jack O’Lantern parfois bien effrayants… Loin de la perspective d’une soirée placée sous le signe de la récolte de bonbons, pour certains Halloween est avant tout une occasion de se réunir entre amis, de laisser parler son imagination, de se déguiser, de faire la fête ! Et pourquoi pas, de se marier ?

Un mariage le soir d’Halloween

Depuis le jour où vous avez dit oui, vous savez une chose : votre mariage ne doit pas ressembler à tous ces autres. C’est votre souhait, vous voulez pouvoir laisser votre empreinte créative et mettre sur pied un mariage absolument inoubliable, à commencer par le choix de la date : un mariage le soir d’Halloween

Si l’idée est tout à fait originale, elle n’en est pas moins possible et séduit de plus en plus de couples, souhaitant faire de leur mariage une journée mémorable et plus qu’exceptionnelle ! Évidemment, il ne s’agit pas de débarquer à la mairie, votre belle robe tachée de sang synthétique en criant à tout va que votre futur époux est en fait un vampire… Mais par un jeu subtil de décoration, vous pourriez réussir à mettre sur un pied un mariage, au soir du 31 octobre.

Pour un mariage le jour d’Halloween, misez sur la décoration !

Plus encore que pour tous les mariages traditionnels et classiques, le point central de votre thème d’Halloween ne pourra s’exprimer qu’au travers d’une décoration savamment pensée… Si les codes traditionnels d’une soirée monstrueuse peuvent être peu chaleureux, vous pouvez choisir de reprendre les classiques d’Halloween, tout en leur apportant une touche bucolique.

Il suffira pour ce faire de disposer des citrouilles en guise de vase, d’ajouter quelques notes de dentelles rétro à votre robe de mariée, de miser sur une décoration tout aux couleurs de l’automne, d’apporter ici et là, quelques touches de noir (pourquoi pas de magnifiques rubans de satin noirs ? ), et enfin, pourquoi ne pas proposer un dessert aux allures ensanglantées (on dit merci aux coulis de fruits rouges). Évidemment, on n’oublie pas d’accorder une importance de tailles aux bougies et autres chandelles, de mettre en place une décoration d’Halloween (ici, le noir et le violet principalement), et de choisir un lieu se prêtant au thème choisi.

Inutile de disposer, ici et là, des simulacres de toiles d’araignées, des dents de vampire en caoutchouc ou encore un squelette en plastique en guise d’accueil, pour que chacun de vos invités puisse apprécier un mariage placé sous le thème d’Halloween…

Parce que nous souhaitons nous adapter aux envies de tous et vous permettre d’organiser le mariage de vos rêves, sur Mariage.be, vous trouverez de multiples possibilités vous permettant de mettre sur pied une journée de célébration de votre amour, placé sous le thème des monstres, tout en romantisme… Il n’a jamais été aussi agréable de se marier la nuit des monstres !

Les derniers commentaires


Laissez un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les News

Promotion Jenny's happenings

Promotion Jenny's happenings

Détendez-vous le jour de votre mariage en confiant les rênes à une professionnelle ! En cette période de soldes, Jenny's Happenings vous offre sa présence le jour j à 350 euros au lieu de 500 euros.

Les Concours

Les sondages

  • Combien de temps avant le jour J avez-vous mis a disposition votre liste de mariage ?
  • 2 semaines
  • 3 semaines
  • 1 mois
  • 2 mois
  • 3 mois
  • Plus de 3 mois

Les salons du mariage