NL
salons du mariage

Vive Viva Magenta !

Publié le 15-01-23 / Les tendances

Vive Viva Magenta !

Partager sur :

Vive Viva Magenta !

Viva magenta est la couleur pour les mariages en 2023 ! La mode est aux couleurs chaudes et sombres. Dans l’idée, on peut aussi retrouver le terracotta, le couleur rouille, l’orange brulé et les teintes ocrées. 

Alors, à tous les futurs mariés en quête d'un costume original et tendance, foncez sur le rouge intense. Quant aux futures mariées, optez pour un bouquet de roses ou des nuances de rouge dans votre maquillage.

Si vous préférez rester classique dans le choix de votre tenue, privilégiez l’utilisation de la couleur Viva Magenta pour votre décoration de mariage : paillettes, nappes et housses de chaise, confettis floraux, rubans de soie, guirlandes ou encore, ampoules néon... Vous pouvez même choisir un thème de mariage bohème. Le Viva Magenta sera parfait pour votre décoration. Parsemez la salle de fête de la couleur 2023 par petites touches dans les différents lieux de votre cérémonie. Et surtout, n’oubliez pas d’annoncer la couleur de votre mariage dès le début avec un faire-part de mariage rouge intense !

 

Mariage coloré

Laissez-vous tenter par un mariage haut en couleur ! Fuchsia, jaune citron, corail ou encore bleu roi feront partie des tendances mariage de 2023. Vous pourrez soit préférer des petites touches colorées, soit jouer la carte à fond. Dans les deux cas, optez pour une décoration de mariage festive et audacieuse. Chemins de table, menus, serviettes, vaisselle et fleurs seront indispensables. Ces éléments apporteront de la couleur à votre mariage. Vous pouvez également demander à vos témoins, demoiselles et garçons d’honneur de porter une tenue ou un détail coloré. Prévoyez également un rappel coloré dans votre costume ou robe de mariée : nœud papillon, boutons de manchette, accessoire dans votre coiffure ou encore, dans votre bouquet.

Attention, notez qu’un mariage coloré ne signifie pas mariage arc-en-ciel. Veillez à garder une harmonie en choisissant une ou deux couleurs qui se marient bien ensemble. Jouez ensuite, sur les nuances pour agrandir la palette de couleur.

 

Tendance pastel

Malgré ces nouvelles tendances à la couleur, les teintes pastel ne sont pas totalement démodées. Elles peuvent d’ailleurs venir compléter des teintes plus peps. Le beige ou la couleur taupe par exemple, sont des couleurs qui permettront de sublimer et mettre en avant notre Viva Mangenta.

 

Tags : Tendances

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

© Copyright 1997-2023 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.be

A lire sur le même thème

Les prestataires de votre région