NL
The Magic Mirror

Messieurs, les 4 phrases à ne pas dire à votre fiancée

Publié le 15-02-16 / Au secours!

Messieurs, les 4 phrases à ne pas dire à votre fiancée

Partager sur :

Le candy Bar : Une tendance qui ne se démode pas !

Vous l’aurez remarqué, depuis que vous avez fait votre demande, elle n’est plus la même. Votre fiancée est passée par plusieurs stades d’émotions et elle réagit bizarrement à vos remarques… Que se passe-t-il ?

Pas d’inquiétude, c’est normal ! Le stress, l’émotion et l’excitation de la journée qui s’annonce rend les futures mariées plus sensibles aux remarques et aux événements qui l’entoure.

Pour vous aider à ne pas froisser votre chère et tendre, voici quelques exemples de phrases à ne JAMAIS prononcer lors de la préparation du mariage :

1. Prends les fleurs que tu veux :

Vous pensez lui faire plaisir en lui laissant choisir les fleurs qu’elle souhaite ? He bien, non ! Votre future moitié veut vous voir vous impliquer dans ce mariage, elle veut que vous lui donniez votre avis sur TOUT ! En la laissant choisir tous les éléments du mariage, vous lui laissez penser que vous vous désintéressez de l’événement le plus important de sa vie. N’hésitez donc pas à lui donner votre avis sur les différentes prestations et à discuter ensemble de ce qui vous plait réellement.

2. Ma maman dit que… :

Même si la relation Belle-mère/Belle-fille est au beau fixe, votre future épouse a besoin de savoir que « vous êtes de son côté ». Ce type de phrase pourrait lui laisser croire que l’avis de votre mère compte plus que le sien. Montrez lui donc que son avis prime sur celui de tous ceux qui vous entourent.

3. J’invite toute mon équipe de foot, ce sera la fête de l’année !

Sujet délicat… évidement, vous souhaitez que tous vos amis soient présents le jour de votre mariage. Mais ne laissez surtout pas penser à votre fiancée qu’elle risquerait d’être abandonnée en cours de soirée. Vous êtes là avant tout l’un pour l’autre.

4. T’aurais pas pris du poids ?

Si vous ne voulez pas que votre fiancée s’effondre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, c’est bien la phrase à éviter ! Certaines femmes prennent du poids en période de stress, si vous le remarquez, n’hésitez pas à lui rappeler combien vous l’aimez. Cela la réconfortera et l’encouragera à faire plus attention.

 

Dans tous les cas, pas de panique, elle retrouvera son état normal très vite. Si ce n’est pas le cas, engagez un wedding planner !

 

Ann TSELENTIS – Wedding planner de Noces de Cana

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

Les prestataires de votre région