NL
Ongi Cérémonie

Le Coeur Magique® et ses papillons magiques

Publié le 03-11-16 / L'animation

Le Coeur Magique® et ses papillons magiques

Partager sur :

Qui n’a pas rêvé d’une envolée de papillons à la sortie de l’église pour son mariage, en lieu et place du traditionnel riz ou des canons à confettis ou à pétales ? C’est chose faite avec l’invention du Cœur Magique® qui, sous forme d’un livre en forme de cœur, s’ouvre sur un lâché de petits papillons colorés, sous les yeux émerveillés de ses détracteurs et des invités. Une invention unique au monde qui va faire parler d’elle, de par son originalité et son raffinement.

Le Cœur Magique ®

Le Cœur Magique® est un joli livre cartonné blanc, en forme de cœur de 24x22cm. Il se ferme avec un autre cœur, plus petit celui-ci, qui permet à un léger ruban de satin de s’enrouler autour et de sceller ainsi le Cœur Magique®. Là où il devient magique, c’est lorsqu’on l’ouvre ; il se transforme lui-même en papillon lâchant une vingtaine de papillons tout aussi magiques, qui s’envolent à 180° sous les regards ébahis. Il aura suffi de quelques minutes de préparation pour un résultat époustouflant, idéal pour la sortie des mariés après le sacre de leur union.

Le Cœur Magique® a également une autre fonction, celui de devenir un livre d’or original, romantique et délicat. En effet, fermé c’est donc un cœur. Lorsque vous l’ouvrez, ce cœur devient un papillon aux ailes déployées ; trop joli ! Ces 8 feuillets permettent à vos proches de vous laisser quelques notes d’intention sur leur ressenti de la plus belle journée de votre vie, sur votre amitié, sur votre bonheur… enfin de s’exprimer suite à votre mariage et de vous en laisser une trace indélébile. Vous aurez l’occasion de l’ouvrir, de le lire et de le relire à l’infini, puis de le refermer avec son joli fermoir en forme de cœur et personnalisable, tout aussi raffiné que son support, devenu votre livre d’or.

 Le Papillon Magique

Le papillon magique est donc destiné à s’envoler dès que le Cœur Magique® est ouvert, ou tout autre support d’ailleurs. Le papillon magique doit être tourné une quarantaine de fois sur lui-même, grâce à un système simple mais ingénieux, comme si vous créiez un ressort qui ne demande qu’à sauter !

Une fois le papillon magique prêt, il vous suffit de le glisser dans une des pages du Cœur Magique® ou d’une carte d’invitation, très personnelle et qui donnera directement le ton à vos invités. Ces multiples papillons, aux couleurs délicates ou vives, à motifs ou unis, ressemblant parfaitement à certaines variétés existantes ou totalement fantaisistes, peuvent effectivement vous inspirer pour le thème de votre décoration de salle et décoration de tables de votre mariage.

Pourquoi en effet ne pas les utiliser, au-delà de leur fonction première qui est de sortir du Cœur Magique®, comme support décoratif pour votre mariage ? Parsemez-en dans votre décoration florale par exemple, mais gardez la surprise jusqu’au moment où vos invités se mettent à table. Insérez un papillon magique, qui aura été préparé pour son envol, dans votre menu, fermé pour l’occasion et placé devant chaque convive. Faites une petite introduction orale pour que chacun prenne le menu en même temps et surtout, l’ouvre en même temps ; votre salle de dîner de mariage sera magnifiée par l’envolée d’une multitude de papillons… Quelques secondes de pur bonheur, de sourires et d’yeux écarquillés !

 

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

Les prestataires de votre région