NL
Agence Photographique - mariage

Qui inviter à l’essayage de la robe ?

Publié le 13-03-17 / La robe de mariée

Qui inviter à l’essayage de la robe ?

Partager sur :

Vous avez pris rendez-vous pour l’essayage de votre robe de de mariée… Faites donc place au fun et à l’émotion !

Sélectionnez soigneusement les personnes qui devront vous accompagner. La première personne à inviter est, bien évidemment, votre maman.

L’essayage de la robe de mariée est un moment privilégié entre une mère et une fille. Inviter votre maman vous permettra de vivre un moment émouvant lorsqu’elle vous verra, vous, sa petite fille, vêtue de blanc pour la première fois !

Votre belle-maman devrait également être présente. Si votre relation est au beau fixe, rien de plus facile, joignez-la simplement à votre bonheur. Si par contre, les relations sont tendues, l’essayage de la robe peut être l’opportunité idéale pour lui prouver votre désir d’une relation saine et sans encombres en l’impliquant dans les préparatifs du mariage.

Les copines ! A sélectionner avec soin ! Evitez de vous retrouver à 15 personnes dans le salon d’essayage ! Plus vous inviterez de personnes, plus vous aurez des avis divergeants sur les différents modèles et le choix n’en sera que plus complexe !

Votre témoin, vos sœurs et vos demoiselles d’honneur sont les bienvenues, quant aux autres, elles devront attendre le jour J pour vous découvrir. La présence des copines apportera la touche de fun et d’amusement qui est indispensable à ce moment unique.


 Ann TSELENTIS – Wedding planner de Noces de Cana (www.nocesdecana.be)
 

Vous êtes déjà membre Mariage.be ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.be est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

Les prestataires de votre région