Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Un flash-mob pour votre mariage

  • Publié le 25/09/2018
  • Catégorie : Les idées mariage
  • Tags :

 Votre mariage arrive à grands pas et de nombreuses idées fusent probablement dans votre tête pour que cette journée soit la meilleure de votre vie. Si vous et votre époux êtes assez bons en danse, pourquoi ne penseriez-vous pas à réaliser un flash mob pour épater tous vos invités ? Dans le cas contraire, ce n'est vraiment pas grave, mettez-vous à l'aise puisque c'est votre journée et que vous en êtes la star.

Un flash-mob : comment le préparer ?

Un flash mob pour mariage est une animation qui consiste à faire une chorégraphie inattendue suscitant la réaction des invités.

Tout d'abord, il vous faudra trouver d'autres danseurs. Faites participer les personnes qui vous sont chères, cela rendra le moment encore plus spécial ! Il peut s’agir de votre frère ou de votre sœur mais aussi votre meilleur ami ou de votre mère. Personne n’est exclu ! Il vous faudra cependant rester discret si vous voulez garder la surprise. En effet, lors de la préparation d'un mariage les nouvelles vont vite …

À présent, abordons l'étape suivante qui est celle du vêtement. Lorsqu'on réalise une danse en groupe, il est préférable de se vêtir des mêmes couleurs pour être en parfait accord. Choisissez donc une couleur ou un accessoire qui unira les différents danseurs pour ne former qu’une seule et même troupe. Nul besoin d’en faire trop, un chapeau ou une cravate colorée font généralement l’affaire.

 Ensuite, c'est le moment de créer une chorégraphie bien soignée. Si vous n'êtes pas nombreux vous pouvez faire une danse avec des mouvements originaux et plus complexes. Laissez place à votre créativité pour mettre le feu au mariage avec votre spectacle inattendu. Le plus important est de miser sur l’effet de groupe car même des mouvements simples réalisés à plusieurs peuvent être très beau effectués en rythme. Pour vous entrainer, n’hésitez pas à faire appel à un véritable danseur qui pourra vous guider dans vos mouvements et vous aider à réaliser une chorégraphie qui vous ressemble.

 Le moment idéal pour lancer votre flash mob pourrait être à la suite du repas, au moment où les invités seront en pleine digestion. Cela leur offrira l’occasion de digérer et d’admirer le spectacle confortablement assis sur leurs chaises. N’oubliez pas de tenir votre organisateur de mariage et la personne s'occupant du son au courant afin qu’ils puissent vous donner le feu vert pour vous lancer. Évidemment, il vous faudra aussi une musique pour accompagner le flash mob ne l'oubliez pas. Vous pouvez commencer la choré en couple. Puis être rejoint par les autres danseurs qui se seront caché parmi les invités au préalable, ce qui augmentera l’effet de surprise.

 En résumé, les secrets d’une bonne surprise sont le bon timing et, sans exception, la préparation. Soyez rassuré et n’ayez pas peur d’en faire de trop en démontrant vos talents de danseur. Donc, n’oubliez pas d’avoir une tenue classe, une belle chorégraphie, votre plus beau sourire et de terminer avec un baiser. Profitez le plus possible de votre mariage accompagné des gens que vous aimez le plus au monde.


© Copyright 1997-2018 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.be


Les derniers commentaires


Commentaires

Un commentaire sur cet article ?

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les Concours

Les salons du mariage

Les News

Grand week-end sans rendez-vous chez Dis Moi Oui !

Les 20 et 21 octobre, Dis Moi Oui organise un week-end sans rendez-vous pour les mariées de 2018 et 2019

Votre voiture de mariage à 150€ avec Just Married Cars

Jusqu'au 31 octobre offrez vous une voiture de cérémonie avec chauffeur pour seulement 150€ !

Boda Consciente : Le mariage conscient en Espagne

Découvrez le concept unique de Boda Consciente, le mariage conscient en espagne

Les bons conseils

Le wedding planner

Les termes de 'wedding-planner' définissent le métier de 'régisseur de mariage'. 

Les sondages

  • Etiez-vous déjà installe avec votre conjoint avant votre mariage ?
  • Oui
  • Non