Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Le bois flotté, la décoration au naturel

  • Publié le 2/02/2015
  • Catégorie : Décoration
  • Tags :

Avec le bois flotté, le DIY est à votre portée.

En plus d’apprécier le côté naturel à votre mariage, que vous ayez ou non les mains bricoleuses, laissez libre cours à votre imagination : avec le bois flotté vous n’aurez pas deux fois la même décoration !
Chaque taille différente pourra avoir son rôle dans votre décoration de mariage : les plus gros morceaux de bois pourront être utilisés comme supports pour vos plans de table ou vos bougies, pour la confection d’un panneau, ou comme structure d’arche et les plus petits pour vos cadeaux d’invités et vos marques place à table.
Simple de manipulation, le bois flotté ne doit pas être trop longtemps travaillé pour obtenir le résultat escompté et avec un agencement plus compliqué, il est aussi tout à fait possible de constituer une structure de bois plus élaborée : de quoi subjuguer vos invités.

Le bois flotté

Le bois flotté, pour le budget, c’est apprécié.

Un élément naturel comme le bois flotté est trouvable facilement et à moindre coût : de quoi faire aussi plaisir aux budgets limités.
Apprêtez-vous donc pour une sympathique ballade en amoureux afin de trouver, en bord de mer ou le long des rivières, les morceaux de bois qui vous laisseront coi.

Le bois flotté

Le bois flotté, une association d’idées

Vous êtes en hésitation sur le choix des couleurs ou le choix d’un style pour votre mariage : le bois flotté vous séduira par sa faculté à pouvoir s’assortir à tout.
A travers le calendrier, le bois flotté est l’élément adéquat qu’il est facile d’agencer aussi bien au printemps en mettant en avant la fraicheur via des roses de couleurs clairs ou du muguet, à l’hiver avec de la fausse neige ainsi que des guirlandes de strass pour le côté glacé, à l’automne avec des fleurs orangées, des grains de café et la chaleur de bougies, qu’à l’été avec des pivoines pour une touche de douceur ou des hortensia fushia pour une touche de couleur.

Le bois flotté

Que votre thème soit naturel, maritime, rustique, romantique, exotique ou plus original, associez donc  le bois aux coloris, fleurs et tissus appropriés en vue du résultat de décoration souhaité.
D’une connotation naturelle, vous créerez ainsi un mini jardin fleuri ou fruité à chacune de vos tables et dans votre lieu de mariage.

Le bois flotté

Il ne vous restera plus qu’à vous concentrer pour dénicher les derniers accessoires qui finaliseront la décoration de vos tables et de de votre salle de mariage, comme des bougies, des fleurs, des pétales, de la mousse, du tissu, des pommes de pin ou des fruits secs.

Le bois flotté


© Copyright 1997-2018 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.be


Les derniers commentaires


Commentaires

Un commentaire sur cet article ?

Pour laisser un commentaire sur cet article vous devez être connecté

Les Concours

Les salons du mariage

Les News

Grand week-end sans rendez-vous chez Dis Moi Oui !

Les 20 et 21 octobre, Dis Moi Oui organise un week-end sans rendez-vous pour les mariées de 2018 et 2019

Votre voiture de mariage à 150€ avec Just Married Cars

Jusqu'au 31 octobre offrez vous une voiture de cérémonie avec chauffeur pour seulement 150€ !

Boda Consciente : Le mariage conscient en Espagne

Découvrez le concept unique de Boda Consciente, le mariage conscient en espagne

Les bons conseils

Les 5 erreurs à ne pas commettre lorsque vous êtes invités à un mariage

Vous venez de recevoir un faire-part de mariage et vous voulez vous assurer de ne pas commettre d’erreurs ? C’est par ici !

Les sondages

  • Partez-vous en voyage de noces ?
  • Nous ne partons pas en voyage de noces
  • Nous partons en voyage de noces avant notre mariage
  • Nous partons en voyage de noces juste après le mariage
  • Nous envisageons de partir en voyage de noces bien après le mariage