Les lanternes volantes pour un mariage

  • Publié le 9/01/2017
  • Catégorie : L'animation
  • Tags : tag 1, tag 2, tag 3
Lorsque l’on organise un mariage, il y a mille et une chose auxquelles il faut penser, pour faire de ce jour un moment magique, exceptionnel qui ne manquera pas de vous laisser un souvenir exceptionnel, quand chacun de vos invités saura se remémorer des moments hors du temps, pour célébrer votre amour ! Pour l’organisation de son mariage, il est important de prendre le temps de mettre au point quelques animations, qui permettront d’alterner avec le moment du repas, de créer une ambiance toute particulière… Parmi les tendances phares des animations de mariage, rien de tel que de déployer quelques lanternes volantes dans le ciel !

Des lanternes volantes pour un moment féérique !

Au sein d’un mariage, les convives et vous-même n’avaient de cesse d’alterner avec les différents moments de repas, quand vous prenez le temps de savourer les différents mets et plats que vous ne manquerez assurément pas d’apprécier. Ainsi, de l’entrée au dessert, c’est une succession de plats toujours plus succulents qui se suivent dans les assiettes… Mais entre les plats, rien de tel que de prévoir une animation ou une autre pour que chacun puisse profiter d’un moment exceptionnel.
Les animations de mariages permettent de rythmer le temps de la réception, quand il est parfois bien éprouvant de rester assis de longues heures… Par la mise en place d’activités exceptionnelles, vous prenez soin d’organiser des instants magiques, par exemple, un lâcher de lanternes volantes !
Les lanternes volantes, c’est l’assurance de pouvoir organiser un moment féérique, empli de magie qui ne manque pas de ravir les petits comme les grands. Chacun de vos convives munis de sa propre lanterne – prévoyez-en toujours quelques-unes en trop afin d’être assuré de pouvoir pallier aux différents aléas- se plaira alors à faire briller dans le ciel, une lanterne, à la lumière de votre amour, symbole d’un moment exceptionnel…
Dans l’obscurité d’une nuit féérique, les lanternes volantes disposent dans leurs sillages un brin de magie, renforçant la féérie de votre cérémonie de mariage…

Les lanternes volantes se déclinent selon vos envies !

Pour coller aux attentes du plus grand nombre, les lanternes volantes se déploient en fonction des goûts de tous les mariés. Ainsi, vous pourriez tout à fait opter pour un modèle de lanterne blanche des plus classiques, tout comme, si vous le souhaitez, vous pourriez préférer un modèle célébrer votre union, de par sa forme particulière représentant un cœur.
Au moment de votre choix, invitez donc vos convives, votre famille et vos amis, à se rendre à l’extérieur ; sortez les lanternes et les briquets et laissez chacun d’entre vous allumer sa lanterne qui sera très rapidement prête à s’envoler au plus haut dans le ciel ! Vous organiserez alors, au cœur de votre mariage, une joyeuse mêlée, quelque peu féérique où chacun se plaira à faire envoler sa lanterne, symbole de votre union, de votre amour et de tous les vœux de bonheur qu’ils vous souhaitent… Alors, à vos lanternes chinoises de mariage !

© Copyright 1997-2017 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.be


Les Concours

Les salons du mariage

Les News

Video de mariage : 50% pour les 5 premiers clients

Video de mariage : 50% pour les 5 premiers clients

Chemise offerte à l'achat d'un costume!

Chemise offerte à l'achat d'un costume!

Portes Ouvertes au fil et à mesure

Venez découvrir la collection printemps-été 2017 : Des promotions exceptionelles sur toutes nos marques

Les bons conseils

La carte Mariage.be : Les réponses à vos questions.

La carte mariage.be

Les sondages

  • La liste de mariage
  • Déposeriez vous votre liste de mariage dans un magasin spécialisé
  • Mettriez vous à disposition de vos invités un compte bancaire ou ils pourront verser de l’argent pour vous permettre de concrétiser un projet.
  • Ouvririez vous un compte auprès d’une agence de voyage pour votre lune de miel