Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

HAPPY'S RESTAURANT

HAPPY'S RESTAURANT
  • N.C. m²
  • N.C.
  • N.C.

UN RESTAURANT À MULTIPLES FACETTES

Créé en 2006, situé juste en périphérie de Wavre, d’un accès facile, le Happy’s a vite conquis une large clientèle, grâce à une alchimie particulière, une personnalité qui l’a immédia- tement distingué des autres : cadre étonnant certes, mais surtout enfin un endroit en rupture avec l’ordre établi, la routine endormante, la tradition sclérosée. 12 ans plus tard, le Happy’s continue plus que jamais de se réinventer, avec de nouveaux plats, une cuisine alliant dynamisme et saveurs,

UNE CARTE QUI VARIE SELON LES ENVIES ET LES SAISONS

L’ADN du Happy’s, c’est évidemment aussi l’exclusivité du bâtiment, avec ses murs de briques qui rappellent les ateliers d’autrefois, et surtout à l’intérieur cet espace magnifique, entre grange et loft géant. Plusieurs étages, comprenant une terrasse XXL en surplomb, une autre au rez-de-chaussée, mais aussi plusieurs salles de formats différents, modulables, adaptées à de nombreuses circonstances : anniversaires, mariages, réunions d’affaires. des salles isolées acoustiquement et visuellement du restaurant, et équipées en matériels multimédias. Sans ou- blier un immense parking, qui évite l’éternelle corvée de devoir chercher une place ou d’attendre le bon vouloir d’un voiturier.

A chaque période de l’année ses produits, et aussi des appétits différents, le Happy’s offre donc une carte régulièrement renouvelée, avec des plats typiques de brasserie et/ou asiatique, répondant à une certaine et incontournable tradition, mais aussi des suggestions, des assiettes plus créa- tives, des associations gourmandes, des saveurs volontiers exotiques, des compositions ou les légumes sont rois.

Que proposer, en 2019, dans une maison qui accueille tout aussi bien les tablées d’amis, les déjeuners ou dîners d’affaires, les petites et plus grandes réceptions, les couples, les jeunes et les baby boomers ? Cette question, l’équipe du Happy’s se l’est bien sûr posée, et y a apporté une première réponse : offrir une cuisine authentique, soignée, pas prétentieuse, mais tout simplement savoureuse. Une philosophie orchestrée par un très bon chef, dans la plénitude de son métier, Olivier Bellaches. Un chef qui a de l’expérience, et qui la met au service d’une cuisine bien d’aujourd’hui, vivante, appétissante. Des assiettes tantôt légères, tantôt plus copieuses, mais toujours avec cette touche personnelle, qui fait la différence. 

010 22 22 40

Chaussée. des Collines, 106

1300 Wavre

Où le trouver



Nous contacter