Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be
Mariage.be

Les Caves de Fragnée

Les Caves de Fragnée
  • N.C. m²
  • 115
  • 115

Magnifique cave à voussettes de 300m2 rénovée par le bureau d'architecture Éric Lorenzi. D'une capacité de 115 personnes, elle est équipée d'un bar avec frigo et pompe à bière, d'une cuisine avec frigo, four, double évier et congélateur. Babyfoot, chaises, tables, boule à facettes...Idéal pour un endroit citadin  intérieur agréable et cosy à deux pas de la gare des Guillemins et du parc de la Boverie .

On ne s'imagine pas trouver une telle salle en passant dans la rue. L'entrée discrète permet de descendre dans un lieu insolite de la cité ardente : une cave entièrement rénovée avec goût et les luminaires enjolives encore l'espace. Murs en briques, voussettes, bar design, petit salon...tout est mis en œuvre pour que vous y passiez un agréable moment pour tous vos événements. Que ce soit pour une fête de famille ou professionnelle, vous accéderez au cadre idéal pour vous y sentir bien.

Où le trouver



Les Concours

Les salons du mariage

Les News

Achetez votre décoration à tout petit prix à la Fée décoration !

Les soldes ont débutés dans le magasin de décoration festive La fée décoration ! C'est le moment idéal pour faire de bonnes affaires sur votre décoration de mariage !

Prolongez l'ambiance jazzy de vos noces avec Cordes complices !

Pour toute réservation pendant l'été, le talentueux groupe de jazz Cordes Complices vous offre l'interpretation d'un classique du jazz

Gagnez votre mariage en limousine au Salon du Mariage Yes I Do

En septembre ne manquez pas le salon du mariage Yes I Do ! Vous y remporterez peut-être une limousine pour votre grand jour

Les bons conseils

Choisir le vin pour son mariage

Choisir le vin pour son mariage : c'est compliqué ?

Les sondages

  • Pour vous, le mariage, c'est :
  • Le plus beau jour de ma vie de couple !
  • Officialiser une relation forte et durable, et une occasion d'être réunis avec les proches.
  • Une formalité/ tradition nécessaire.
  • Je n'y crois pas/ n'envisage pas de me marier.